::cck::450::/cck::
::introtext::

Salle Polyvalente
Située allée du 8 mai, près de la Caisse d'Epargne, elle est le centre d'accueil de la manifestation. Inscriptions, remise des dossards, réconfort après courses, distribution des lots, affichage des classements, vestiaires douches.


Sécurité
Chaque participant s'engage à ses frais, risques et périls. Toutefois les concurrents devront être prudents et rester sur la partie aménagée de la chaussée.
Il est fortement recommandé aux coureurs d'être vigilants lorsque la circulation est permise dans certains secteurs sur le parcours.
Chaque carrefour sera protégé par des signaleurs.
La sécurité et la couverture médicale des participants et des spectateurs seront assurées par l'Association des Secouristes et Sauveteurs des Groupes La Poste et France Télécom du Pas de Calais.
Présence d'un médecin généraliste
Cet encadrement rappelle qu'une épreuve de course à pied nécessite un minimum de préparation tant physique qu'hygiéno-diététique.
L'organisation décline toute responsabilité en cas d'accident provoqué par une déficience physique ou psychique. Le médecin et les officiels pourront mettre hors course tout participant dont la santé leur semblerait compromise.
Les concurrents s'engagent à ne pas prendre de produits dopants. En application des articles L.230-1 et suivants du code du sport, des contrôles antidopage pourront être effectués à l'arrivée sur des concurrents désignés.

 
 
::/introtext::
::fulltext::::/fulltext:: ::cck::450::/cck::