Le Dainville Athlétic Club est une structure enregistrée comme association loi 1901 à caractère sportif affiliée à la Fédération Française d'Athlétisme et agréée par la "Jeunesse et sport".

Débutants ou confirmés, nous accueillons les personnes majeures qui souhaitent pratiquer la course à pied ou la marche nordique.

Au DAC, on privilégie le plaisir, l'entraide, la bonne humeur et le partage d'expériences entre adhérents.

A chacun son rythme, à chacun ses objectifs, à chacun son athlé !

Dans chacune des trois sections "Association", "Course à pied", "Marche nordique", dans le menu à gauche, "Informations", vous trouverez les informations utiles à la pratique.