::cck::438::/cck::
::introtext::

Arrivée
Elle est située à l'arrière de la salle polyvalente.


Animation
Dans le cadre de l'animation deux courses non compétitives seront organisées pour les enfants relevant de la catégorie Eveil athlétique.


Annulation
Du fait des conditions climatiques ou de tous autres événements, l'organisateur peut être amené à annuler tout ou partie des épreuves Dans ce seul cas, les frais d'inscription seront remboursés.


Assurance
Les organisateurs contractent une assurance en responsabilité civile auprès de la compagnie M.A.I.F.

::/introtext::
::fulltext::::/fulltext::
::cck::439::/cck::
::introtext::

Bénévoles
L'organisation est assurée par 110 bénévoles à votre service et pour votre sécurité dans la salle polyvalente et sur les parcours. Si vous souhaitez nous rejoindre et participer à l'organisation des prochaines foulées, veuillez remplir le bulletin et de l'adresser au président de l'association, 10 rue des jonquilles, 62000 DAINVILLE.


Bulletin d'inscription
Le bulletin inscription complet est disponible sur ce site. Il peut vous être adressé par simple demande au 06 33 55 00 79 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Pour les modalités d'inscription et l'envoi, voir la rubrique Inscriptions.

 
 
::/introtext::
::fulltext::::/fulltext::
::cck::441::/cck::
::introtext::

Dainville
Est situé à la sortie d'Arras sur la RD 265 (ex RN 25), en direction de Doullens Amiens.
Lille 57 Km, Béthune 35 Km, Cambrai 35 Km, St Pol 35 Km, Doullens 34 Km, Douai 30 Km, Houdain 27 Km, Hénin Beaumont 23 Km, Lens 23 Km, Bapaume 22 Km.


Date
Dimanche 8 avril 2018


Départ
Il est situé avenue Lavoisier, au niveau de la rue des iris.

Distances
1 Km : une boucle dans le centre vert.
5 Km : une boucle
10 Km : La boucle de 5 Km à couvrir deux fois.
Course nature de 22,7 km : une boucle sur les communes de Dainville, Duisans et Warlus

Dopage
Les concurrents s'engagent à ne pas prendre de produits dopants. En application des articles L.230-1 et suivants du code du sport, des contrôles antidopage pourront être effectués à l'arrivée sur des concurrents désignés.


Dossards
Aucun dossard n'est envoyé par courrier. Les retraits des dossards s'effectuent à la salle polyvalente le samedi 7 avril 2018 de 14 h 30 à 17 h et le dimanche 8 avril 2017 à partir de 8 heures. La clôture se faisant 15 mn avant le départ.
Votre dossard constitue votre carte d'identité pour la course. Vous devez l'épingler devant correctement afin de le rendre visible. Ne le pliez pas, ne le déchirez pas, ne l'enlevez pas et ne le cachez pas durant l'épreuve sous peine d'être disqualifié, vous pouvez le conserver après la course.
Une couleur, une course.


Droit à l'image. 
Tout coureur à qui est attribué un dossard autorise l'organisation, ainsi que ses ayants droits tels que médias et partenaires, à utiliser les images fixes ou audiovisuelles prises à l'occasion de sa participation sur lesquelles il pourrait apparaître, sur tous supports y compris les documents promotionnels et/ou publicitaires, dans le monde entier et pour la durée la plus longue prévue par la loi, les règlements, les traités en vigueur, y compris pour les prolongations éventuelles qui pourraient être apportées à cette durée, sans contrepartie financière.

::/introtext::
::fulltext::::/fulltext::
::cck::443::/cck::
::introtext::
Horaires.

A. Courses compétitives

9 h 15

5 Km

Minime à Master né(e)s en 2002 et avant

9 h 35

22,7 Km

Junior à Master né(e)s en 1998 et avant

10 h 30

10 Km

Cadet à Master né(e)s en 2000 et avant


B. Courses non compétitives

10h 00 1 Km

Poussin(e)s et Be,jamins né(e)s en 2003, 2004, 2005 et 2006

10 h 10 400 m

Eveil athlétique né(e)s en 2007, 2008 et 2009

10 h 20 100 m

Eveil athlétique né(e)s en 2010 et 2011

C. Randonnée

9 h 25

Randonnée pédestre d'environ 10 Km, allure libre  
::/introtext::
::fulltext::::/fulltext::
::cck::444::/cck::
::introtext::

I

Inscriptions

Toute inscription doit se faire par le bulletin d'inscription. Ceux-ci sont à demander au comité d'Organisation au 06 33 55 00 79. Ils sont également disponibles en mairie de Dainville ou sur ce site Internet http://www.foulees-dainville.fr.

Le droit d'inscription est  fixé à :

  • ₋ 5 € pour toutes les courses. (Majoration de 3 € pour les inscriptions le jour de la course)
  • ₋ Gratuit pour les concurrent(e)s né(e)s en 2005 et après. (Poussins, benjamins et minimes)
  • ₋ Aucune inscription de club ou CE, sur liste groupée, ne sera acceptée le jour de la course

Tout désistement implique la perte des droits d'engagement. Le choix de la distance est définitif.

Le bulletin d'inscription, complété, signé et accompagné du montant des droits d'inscription, doit être,

₋    déposé en mairie avant le samedi 7 avril à 12 h, dans l'urne placée à cet effet,

₋    ou remis à la salle polyvalente le samedi 7 avril de 14 h 30 à 17 h ou le dimanche 8 avril à partir de 8 h

₋    ou retourné à l'adresse suivante : (envoi postal au plus tard le 30 mars)

Foulées Dainvilloises 10, rue des jonquilles 62000 DAINVILLE

Le chèque doit être établi à l'ordre de D A C (Dainville Athlétic Club)

L'autorisation parentale est absolument indispensable pour les mineurs.

Clôture des inscriptions une demi-heure avant le départ de la course.

J

Jury des épreuves.

Il se compose :

₋   du Président du Comité d'Organisation,

₋   du directeur de la course,

₋   du coordinateur responsable de la sécurité,

₋   du responsable de l'équipe médicale,

₋   des responsables des postes de contrôle concernés,

₋   ainsi que de toute personne compétente à l'appréciation du Président du Comité d'Organisation.

₋   Le jury est habilité à statuer dans le délai compatible avec les impératifs de la course sur tous les litiges ou disqualifications survenus durant l'épreuve. Les décisions sont sans appel.

::/introtext::
::fulltext::::/fulltext::
::cck::445::/cck::
::introtext::

L
Litiges. 
La participation aux épreuves entraîne obligatoirement l'acceptation de ce règlement.
Les cas non prévus par le règlement seront tranchés par le juge arbitre et les organisateurs

N
Nature 
Le comité organise une course nature d'environ 22,7 Km. Le parcours, d'une seule boucle, emprunte les 3 premiers de la boucle de 5 Km, les chemins vers Wagnonlieu, Duisans, Warlus et retour sur Dainville, en parcourant les deux derniers kilomètres la boucle de 5 Km.

::/introtext::
::fulltext::::/fulltext::
::cck::446::/cck::
::introtext::Organisation
L'association ‘'Dainville Athlétic Club" avec le concours de la municipalité de Dainville, organise le 8 avril 2018, la 30ème édition des foulées dainvilloises.::/introtext::
::fulltext::::/fulltext::
::cck::447::/cck::
::introtext::

Participation.
Les épreuves sont ouvertes à tous les candidats licenciés ou non, sans distinction de sexe. Il est expressément indiqué que les coureurs non licenciés devront être en possession d'un certificat médical de non contre indication à la pratique de la course à pied en compétition, datant de moins d'un an.


Parcours
Course de 1 Km : Une boucle dans le centre ''vert'' de Dainville;
Course de 5 Km : Une boucle 
Course de 10 Km : Une boucle à couvrir deux fois
Course nature de 22,7 Km : Une boucle
1 point de ravitaillement sur la boucle de 5 km. Pour la boucle de 22,7 km : 5 points de ravitaillement 
Routes balisées et jalonnées tous les km.

Parking

Il est conseillé d'utiliser les parkings des centres commerciaux Leclerc et Lidl situés à 200 m des sites d'arrivées et départ.


Podium
Les récompenses seront remises au premier de chaque course sur le podium dans la salle des sports.


Procédure d'inscription
1er cas : Vous êtes athlète licencié(e) aux Fédérations Françaises d'Athlétisme, de Triathlon, de Course d'Orientation, de Penthalon Moderne : Veuillez noter sur le bulletin d'inscription : le N° de licence ou de Pass'Running de la saison en cours et coller dans le cadre ci-dessous, la photocopie de cette licence.
2ème cas : Vous êtes titulaire d'une licence ‘'athlétisme'' auprès de la Fscf, la Fsgt, ou l'Ufolep : Veuillez noter sur le bulletin d'inscription : le nom de la Fédération, le N° de licence de la saison en cours, et coller dans le cadre ci-dessous, la photocopie de cette licence.
3ème cas : Vous êtes titulaire d'une licence Unss ou Ugsel et vous êtes engagé par l'établissement scolaire ou l'association sportive : Veuillez noter sur le bulletin d'inscription : le nom de la Fédération, le N° de licence de la saison en cours, et coller dans le cadre ci-dessous, la photocopie de cette licence.
4ème cas :Vous n'êtes pas athlète licencié(e) auprès des Fédérations sus-citées ou vous êtes titulaire d'une autre licence sportive: Veuillez faire compléter par votre médecin le certificat pré imprimé ci contre, ou joignez un certificat médical original ou sa photocopie vous autorisant la pratique de la course à pied en compétition, à condition qu'il soit lisible, qu'il comporte les mentions obligatoires (voir ci contre) et qu'il date de moins d'un an.


Programme des courses. 
A. Courses compétitives
9 h 15    5 Km    Minimes à Master, né(e)s en 2004 et avant
9 h 35    22,7 Km Juniors à Master, né(e)s en 2000 et avant
10 h 30 10 Km  Cadet à Mater, né(e)s en 2002 et avant
B. Courses non compétitives
10 h 00 1 Km    Poussins(e) et Benjamin(e)s, né(e)s en  2005, 2006, 2007 et 2008
10 h 10 400 m  Éveil athlétique né(e)s, en 2009, 2010 et 2011
10 h 20 100 m  Éveil athlétique né(e)s, en 2012 et 2013

::/introtext::
::fulltext::::/fulltext::
::cck::448::/cck::
::introtext::

Questions
Pour d'autres informations, d'autres questions, un numéro de téléphone : 06-33-55-00-79 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 
 
 
::/introtext::
::fulltext::::/fulltext::
::cck::449::/cck::
::introtext::

Récompenses
Tout concurrent ayant franchi la ligne d'arrivée sera classé et récompensé.
Tirage de la tombola dès l'arrivée. Remise des coupes et des lots de valeurs en fin de manifestation. Toute personne absente ne pourra prétendre à son lot.


Règlement
Le règlement complet est disponible sur ce site. Il peut vous être adressé avec le bulletin d'inscription par simple demande au  06-33-55-00-79 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Ravitaillement
Un point de ravitaillement et un point d'épongeage aux Km 2,5 et 7,5. Un point d'eau au Km 5. Concernant la course nature de 22,7 Km, points de ravitaillement au km : 2,5, 6, 13, 16,5, et 20 Km


Réconfort
Dès votre arrivée vous sera remis un ticket réconfort, il vous sert à retirer les produits mis à votre disposition au site réconfort dans la salle polyvalente.


Responsabilité.
Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de vols ou détériorations qui pourraient se produire lors de cette manifestation sportive, ainsi que toute responsabilité envers les accompagnateurs ; ceux-ci étant responsables des accidents qu'ils pourraient provoquer ou dont ils seraient victimes.

::/introtext::
::fulltext::::/fulltext::
::cck::450::/cck::
::introtext::

Salle Polyvalente
Située allée du 8 mai, près de la Caisse d'Epargne, elle est le centre d'accueil de la manifestation. Inscriptions, remise des dossards, réconfort après courses, distribution des lots, affichage des classements, vestiaires douches.


Sécurité
Chaque participant s'engage à ses frais, risques et périls. Toutefois les concurrents devront être prudents et rester sur la partie aménagée de la chaussée.
Il est fortement recommandé aux coureurs d'être vigilants lorsque la circulation est permise dans certains secteurs sur le parcours.
Chaque carrefour sera protégé par des signaleurs.
La sécurité et la couverture médicale des participants et des spectateurs seront assurées par l'Association des Secouristes et Sauveteurs des Groupes La Poste et France Télécom du Pas de Calais.
Présence d'un médecin généraliste
Cet encadrement rappelle qu'une épreuve de course à pied nécessite un minimum de préparation tant physique qu'hygiéno-diététique.
L'organisation décline toute responsabilité en cas d'accident provoqué par une déficience physique ou psychique. Le médecin et les officiels pourront mettre hors course tout participant dont la santé leur semblerait compromise.
Les concurrents s'engagent à ne pas prendre de produits dopants. En application des articles L.230-1 et suivants du code du sport, des contrôles antidopage pourront être effectués à l'arrivée sur des concurrents désignés.

 
 
::/introtext::
::fulltext::::/fulltext::
::cck::451::/cck::
::introtext::

Tee-shirts
Dans la limite du stock disponible, un tee-shirt vous sera offert dès votre arrivée.


Tombola
Dès votre arrivée vous sera remis un ticket tombola. Il vous sert à retirer, éventuellement, votre lot sur le site.

Téléphone 
Pour contacter téléphoniquement l'association organisatrice, composer le 06 33 55 00 79

 
 
::/introtext::
::fulltext::::/fulltext::
::cck::452::/cck::
::introtext::

Urbain

Surtout urbain, le parcours à l'origine asphalté emprunte partiellement les chemins piétonniers.

La boucle spécifique de 22,7 Km emprunte pour moitié des chemins de terre.

 
::/introtext::
::fulltext::::/fulltext::
::cck::453::/cck::
::introtext::

Vestiaires
Des vestiaires douches sont à votre disposition dans la salle polyvalente. Attention, l'entrée se fait du coté salle de sports. Les portes coté hall d'accueil sont condamnées.


Voiture Balai
A la charge des organisateurs, pour les courses des 5, 10 et 22,7 Km, elle reconduira les participants défaillants sur la ligne d'arrivée.

 
::/introtext::
::fulltext::::/fulltext::
::cck::454::/cck::
::introtext::
Zoom
Même dans l'effort, montrez votre plaisir du sport, gardez votre sourire. Vous serez filmé, photographié.
 
 
::/introtext::
::fulltext::::/fulltext::