Arrivée
Elle est située à l'arrière de la salle polyvalente.

Animation
Dans le cadre de l'animation deux courses non compétitives seront organisées pour les enfants relevant de la catégorie Eveil athlétique.

Annulation
Du fait des conditions climatiques ou de tous autres événements, l'organisateur peut être amené à annuler tout ou partie des épreuves Dans ce seul cas, les frais d'inscription seront remboursés.

Assurance
Les organisateurs contractent une assurance en responsabilité civile auprès de la compagnie M.A.I.F.

Bénévoles
L'organisation est assurée par 110 bénévoles à votre service et pour votre sécurité dans la salle polyvalente et sur les parcours. Si vous souhaitez nous rejoindre et participer à l'organisation des prochaines foulées, veuillez remplir le bulletin et de l'adresser au président de l'association, 10 rue des jonquilles, 62000 DAINVILLE.

Bulletin d'inscription
Le bulletin inscription complet est disponible sur ce site. Il peut vous être adressé par simple demande au 06 33 55 00 79 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Pour les modalités d'inscription et l'envoi, voir la rubrique Inscriptions.

Dainville
Est situé à la sortie d'Arras sur la RD 265 (ex RN 25), en direction de Doullens Amiens.
Lille 57 Km, Béthune 35 Km, Cambrai 35 Km, St Pol 35 Km, Doullens 34 Km, Douai 30 Km, Houdain 27 Km, Hénin Beaumont 23 Km, Lens 23 Km, Bapaume 22 Km.

Dimanche 8 avril 2018

Départ
Il est situé avenue Lavoisier, au niveau de la rue des iris.

Distances
1 Km : une boucle dans le centre vert.
5 Km : une boucle
10 Km : La boucle de 5 Km à couvrir deux fois.
Course nature de 22,7 km : une boucle sur les communes de Dainville, Duisans et Warlus

Dopage
Les concurrents s'engagent à ne pas prendre de produits dopants. En application des articles L.230-1 et suivants du code du sport, des contrôles antidopage pourront être effectués à l'arrivée sur des concurrents désignés.

Dossards
Aucun dossard n'est envoyé par courrier. Les retraits des dossards s'effectuent à la salle polyvalente le samedi 7 avril 2018 de 14 h 30 à 17 h et le dimanche 8 avril 2017 à partir de 8 heures. La clôture se faisant 15 mn avant le départ.
Votre dossard constitue votre carte d'identité pour la course. Vous devez l'épingler devant correctement afin de le rendre visible. Ne le pliez pas, ne le déchirez pas, ne l'enlevez pas et ne le cachez pas durant l'épreuve sous peine d'être disqualifié, vous pouvez le conserver après la course.
Une couleur, une course.

Droit à l'image.
Tout coureur à qui est attribué un dossard autorise l'organisation, ainsi que ses ayants droits tels que médias et partenaires, à utiliser les images fixes ou audiovisuelles prises à l'occasion de sa participation sur lesquelles il pourrait apparaître, sur tous supports y compris les documents promotionnels et/ou publicitaires, dans le monde entier et pour la durée la plus longue prévue par la loi, les règlements, les traités en vigueur, y compris pour les prolongations éventuelles qui pourraient être apportées à cette durée, sans contrepartie financière.

Horaires.

A. Courses compétitives

5 Km

Minime à Master né(e)s en 2002 et avant

22,7 Km

Junior à Master né(e)s en 1998 et avant

10 Km

Cadet à Master né(e)s en 2000 et avant

B. Courses non compétitives

10h 00 1 Km

Poussin(e)s et Be,jamins né(e)s en 2003, 2004, 2005 et 2006

10 h 10 400 m

Eveil athlétique né(e)s en 2007, 2008 et 2009

10 h 20 100 m

Eveil athlétique né(e)s en 2010 et 2011

C. Randonnée

Randonnée pédestre d'environ 10 Km, allure libre

Inscriptions

Toute inscription doit se faire par le bulletin d'inscription. Ceux-ci sont à demander au comité d'Organisation au 06 33 55 00 79. Ils sont également disponibles en mairie de Dainville ou sur ce site Internet http://www.foulees-dainville.fr.

Le droit d'inscription est  fixé à :

• ₋ 5 € pour toutes les courses. (Majoration de 3 € pour les inscriptions le jour de la course)
  • ₋ Gratuit pour les concurrent(e)s né(e)s en 2005 et après. (Poussins, benjamins et minimes)
  • ₋ Aucune inscription de club ou CE, sur liste groupée, ne sera acceptée le jour de la course

Tout désistement implique la perte des droits d'engagement. Le choix de la distance est définitif.

Le bulletin d'inscription, complété, signé et accompagné du montant des droits d'inscription, doit être,

₋    déposé en mairie avant le samedi 7 avril à 12 h, dans l'urne placée à cet effet,

₋    ou remis à la salle polyvalente le samedi 7 avril de 14 h 30 à 17 h ou le dimanche 8 avril à partir de 8 h

₋    ou retourné à l'adresse suivante : (envoi postal au plus tard le 30 mars)

Foulées Dainvilloises 10, rue des jonquilles 62000 DAINVILLE

Le chèque doit être établi à l'ordre de D A C (Dainville Athlétic Club)

L'autorisation parentale est absolument indispensable pour les mineurs.

Clôture des inscriptions une demi-heure avant le départ de la course.

Jury des épreuves.

Il se compose :

₋   du Président du Comité d'Organisation,

₋   du directeur de la course,

₋   du coordinateur responsable de la sécurité,

₋   du responsable de l'équipe médicale,

₋   des responsables des postes de contrôle concernés,

₋   ainsi que de toute personne compétente à l'appréciation du Président du Comité d'Organisation.

₋   Le jury est habilité à statuer dans le délai compatible avec les impératifs de la course sur tous les litiges ou disqualifications survenus durant l'épreuve. Les décisions sont sans appel.