::cck::444::/cck::
::introtext::

Inscriptions

Toute inscription doit se faire par le bulletin d'inscription. Ceux-ci sont à demander au comité d'Organisation au 06 33 55 00 79. Ils sont également disponibles en mairie de Dainville ou sur ce site Internet http://www.foulees-dainville.fr.

Le droit d'inscription est  fixé à :

• ₋ 5 € pour toutes les courses. (Majoration de 3 € pour les inscriptions le jour de la course)
  • ₋ Gratuit pour les concurrent(e)s né(e)s en 2005 et après. (Poussins, benjamins et minimes)
  • ₋ Aucune inscription de club ou CE, sur liste groupée, ne sera acceptée le jour de la course

Tout désistement implique la perte des droits d'engagement. Le choix de la distance est définitif.

Le bulletin d'inscription, complété, signé et accompagné du montant des droits d'inscription, doit être,

₋    déposé en mairie avant le samedi 7 avril à 12 h, dans l'urne placée à cet effet,

₋    ou remis à la salle polyvalente le samedi 7 avril de 14 h 30 à 17 h ou le dimanche 8 avril à partir de 8 h

₋    ou retourné à l'adresse suivante : (envoi postal au plus tard le 30 mars)

Foulées Dainvilloises 10, rue des jonquilles 62000 DAINVILLE

Le chèque doit être établi à l'ordre de D A C (Dainville Athlétic Club)

L'autorisation parentale est absolument indispensable pour les mineurs.

Clôture des inscriptions une demi-heure avant le départ de la course.

Jury des épreuves.

Il se compose :

₋   du Président du Comité d'Organisation,

₋   du directeur de la course,

₋   du coordinateur responsable de la sécurité,

₋   du responsable de l'équipe médicale,

₋   des responsables des postes de contrôle concernés,

₋   ainsi que de toute personne compétente à l'appréciation du Président du Comité d'Organisation.

₋   Le jury est habilité à statuer dans le délai compatible avec les impératifs de la course sur tous les litiges ou disqualifications survenus durant l'épreuve. Les décisions sont sans appel.

::/introtext::
::fulltext::::/fulltext:: ::cck::444::/cck::